Vous souvenez-vous du contenu de votre boite personnelle ? Partagez cette page, merci ♥FacebookTwitteremailPrint Jetons-Touristiques.com : Capsule Temporelle, bientôt 10 ans ! › Forums › De tout et de rien… › Vous souvenez-vous du contenu de votre boite personnelle ? Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Willem, le il y a 2 mois et 2 semaines. Vous lisez 3 fils de discussion Auteur Messages 13 juin 2020 à 21 h 00 min #267 – Stéphane –Webmestre Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre, mais 8 ans et demi après avoir refermé votre boîte personnelle avant de l’enfermer dans la malle et que notre Gardien ne l’emporte, vous souvenez-vous de ce vous avez enfermé ? A bientôt 🙂 13 juin 2020 à 22 h 33 min #268 Mme Pince33Modérateur/modératrice Bonsoir, Oui parfaitement et je me souviens aussi de ce que J’ai mis dans celle de Maxime, qui n’avait que 6 ans à l’époque et aura bien grandi… A bientot 7 septembre 2020 à 19 h 16 min #273 enevoldsenParticipant Bonsoir, Je crois me rappeler – le temps nous dira si j’ai raison… Amitiés, Helle 17 décembre 2020 à 16 h 00 min #308 WillemParticipant Oui, je m’en rappelle plus ou moins. A bientôt, Willem Auteur Messages Vous lisez 3 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion Partagez cette page, merci ♥FacebookTwitteremailPrint