Ces derniers temps l'équipe contact de Jetons-Touristiques perçoit une recrudescence des plaintes de Sites Touristiques concernant les appels des collectionneurs pour connaitre la disponibilité de tel ou tel jeton.
Nous vous rappelons que nous vous tenons informé de la disponibilité des jetons, et qu'il est irresponsable d'appeler tous les jours pour savoir quand sortira un jeton prévu pour 1 mois plus tard !
Certains collectionneurs par se comportement mettent en péril l'informations de TOUS les collectionneurs. Si ce genre de comportement persiste les Sites Touristiques interdiront les annonces de leur jeton à venir tout simplement.
Nous vous demandons donc s'il vous plait de venir tous les jours si vous voulez dans la rubrique "Dernières Informations"
Dans la même veine nous demandons bien sur aux quelques impatients qui le font de ne pas envoyer une demande VPC dès l'annonce de la sortie FUTURE d'un jeton
Premièrement le jeton n'est pas disponible donc le site ne peut l'envoyer mais deuxièmement nous savons même pas encore si il y aura une VPC (et c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y en ait jamais !).
Donc en conclusion suivez bien les informations présentées dans la rubrique DERNIERES INFORMATIONS, ne contactez pas de votre côté les Sites, et n'envoyez pas de VPC avant la disponibilité du jeton ET l'annonce de la mise en place d'une VPC. Le mauvais comportement d'une petit nombre risque de pénaliser l'ensemble des collectionneurs.
bonne collection
sylvain




