Je vous propose en exclusivité la présentation d'une nouvelle médaille éditée par l' A.M.M.G.
Il s'agit de l'Association des Malpolis - Malotrus et Goujats
Je suis surpris que cette médaille annoncée depuis quelques secondes ne soit pas encore dans la liste interactive et encore plus surpris qu'une collecte n'ai pas été prévue pour diffuser cette magnifique médaille à tous les braves collectionneurs que nous sommes.
Si vraiment les bénévoles avaient été efficaces, j'aurais reçu cette médailles avant sa parution car il est bien connu que les bénévoles sont au garde à vous pour nous servir, les bénévoles peuvent lire dans nos pensées et agir pour nous........
Revenons à des choses sérieuses :
Je félicite et remercie Stephane, Sabine, Steph80, Flo75, wanfr, taime, birdy, PiXiv, grenadine, Lauverjon, casse-tete, chris63, justinien, licorne,
papouille,Coralie et Pascal, pince33, PAT34, Bertrandb, les rodous, christian, Rodolphe, goyvannier, sampro, bimick54, willem, enevoldsen,
jean63, Micke340, abeau, Chantal75, valero, dany13, seilin, mikalova et eryx (j'espere que je n'ai oublié personne
du boulot abbatu, du travail fourni, des heures passées pour notre plaisir et notre passion.
Merci à toute l'équipe........continuez.......vous êtes super.
Bonne soirée
Etienne