Rappels au sujet du tarif et de la disponibilité des médailles  »25 ans JSP Donzenac »

Partagez avec vos amis :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Depuis quelques jours nous recevons des courriers émanant de collectionneurs qui joignent une enveloppe retour et un règlement de 2 euros / médaille.

A première vue, la source d’information de ces collectionneurs serait un site Internet dont les tenanciers n’ont pas effectué son référencement avec le sérieux et la déontologie nécessaires.

Ceci est dommageable, malheureusement, au bon déroulement de la commercialisation de la médaille souvenir éditée pour les Jeunes Sapeurs-Pompiers de Donzenac.

Chaque courrier reçu est donc retourné, malheureusement aux frais du collectionneurs, incluant une lettre d’explications et accompagné d’une invitation à mieux sélectionner leurs sources d’informations.

Rappels :

La médaille souvenir est commercialisée au prix de 5 euros l’unité, quelle que soit sa couleur.

Ce tarif, légèrement plus élevé que la majorité des médailles souvenir, mais bien en deçà de certaines éditions, s’impose par la nécessité pour la section des J.S.P. de réunir suffisamment de fonds pour organiser les festivités du 01 juin 2019.

Nous vous invitons à vous procurer cette médaille souvenir pour vous, mais pourquoi pas pour l’offrir et surtout, aidez la section des J.S.P. à en faire connaître l’existence au maximum, via vos connaissances, vos réseaux sociaux !

Obtenir la médaille en vous rendant sur place, à Donzenac :


Obtenir la médaille par correspondance :

> Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne.
Paiement par carte bancaire, chèque, virement ou Paypal

Nota : les collectionneurs de médailles souvenir de la Monnaie de Paris, rompus à l'exercice de la VPC par retour de courrier, peuvent transmettre leur enveloppe retour et leur règlement par chèque à :
Association Secretaires-a-Domicile.fr
Médaille 25 ans JSP
33 Rond
19270 Donzenac
Ordre du chèque : "Association Secretaires-a-Domicile.fr"
Cependant, via cette méthode, la fourniture se fera uniquement à leurs risques & périls, au seul regard du conditionnement et de l'affranchissement qu'ils auront transmis, en toute connaissance de cause. Aucune amélioration ni aucun affranchissement complémentaire ne sera effectué par nos soins.
L'obtention de la médaille, dans ses deux versions, est ouverte à tous sans distinction.
Pour toute question, nous contacter.
Partagez avec vos amis :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.